Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Maxbizz is a values-driven consulting agency dedicated.

+1-800-456-478-23

411 University St, Seattle

maxbizz@mail.com

Patrick CIVAVA

président
  • Fonction : PRESIDENT ET FONDATEUR
  • Email: president@fondationcivava.org
  • Téléphone: +243 822 288 222
MESSAGE DU PRESIDENT

Chers partenaires, chers bénéficiaires,

En tant que président de la Fondation Civava, je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers chacun d’entre vous. Votre soutien indéfectible et votre engagement ont été essentiels pour la réalisation de nos projets et la concrétisation de notre mission.

Bilan 2021 : L’année écoulée a été marquée par des défis, mais aussi par des réussites significatives. Grâce à votre collaboration, nous avons pu améliorer l’accès à l’éducation, renforcer les soins de santé, promouvoir l’autonomisation des femmes et protéger notre environnement. Vos efforts ont eu un impact réel sur la vie des communautés que nous servons.

Perspectives pour l’avenir : En regardant vers l’avenir, nous sommes animés par une détermination renouvelée. Nous continuerons à travailler ensemble pour atteindre les Objectifs de développement durable (ODD) fixés par l’ONU. Notre engagement envers la solidarité, la responsabilité et l’engagement reste inébranlable.

Appel à l’action : Je vous invite à poursuivre cette belle aventure avec nous. Que ce soit par des dons, du bénévolat ou des partenariats, chaque geste compte. Ensemble, nous pouvons créer un monde plus juste, plus équitable et plus durable.

Merci pour votre confiance et votre dévouement.

Cordialement,

Patrick CIVAVA